Etude d’assainissement non collectif (ANC) pour la mise en place d’un filtre planté de roseaux Aquatiris - Uzemain 88220 - Vosges (88)

Etude d’assainissement non collectif (ANC) pour la mise en place d’un filtre planté de roseaux Aquatiris

Etude pour la mise en place d’un assainissement individuel en phytoépuration à proximité d'Epinal.

Mise en place d’un assainissement individuel pour un projet de construction en rénovation.

Le rôle d’un bureau d’études en assainissement non collectif est de présenter toutes les filières d’assainissement à disposition du propriétaire.

En fonction de la faisabilité de celles-ci et de leurs coûts, le choix du propriétaire pour cette étude fut porté sur la mise en place d'une Gamme roseaux Aquatiris.

Un atout esthétique

À l’instar d’un espace vert classique, le Jardin d’Assainissement participe à la valorisation esthétique de votre extérieur. Les plantes sont choisies non seulement pour leur utilité, mais également dans l’optique de conférer une touche décorative à votre espace.

Quant au dispositif lui-même, il s’intègre aisément au décor de votre maison ou celui du domaine sur lequel il est installé.

En plus de contribuer à l’amélioration de votre confort, nos systèmes d’assainissement n’émettent pas d’odeur, et n’attirent pas les moustiques car il n’y a pas d’eau stagnante.

Etude d’assainissement accordée par le SDANC des Vosges.